Contrats d'infogérance informatique - dépannage, maintenance, assistance technique.Essonne, Paris, Ile de france.

DIJIC solutions, au travers de son offre d’infogérance vous apporte ses services de maintenance, d’assistance et de conseils nécessaires au bon fonctionnement et à l’entretien de votre parc informatique.

Maintenance régulière sur site et à distance
Assistance informatique sur site et à distance
Assistance téléphonique
Conseils

Avec les services d’infogérance DIJIC, vous bénéficiez dans votre contrat d’un suivi régulier de votre parc informatique et de la garantie d’un support technique en cas de besoin.

Lors de notre premier rendez-vous nous effectuons un diagnostic technique des installations, dressons l’inventaire du parc informatique et prenons connaissance de vos processus métiers. Ces actions nous permettent de définir les différents termes du contrat d'infogérance ainsi que la fréquence de nos passages au sein de votre entreprise afin de vérifier le bon fonctionnement des infrastructures, maintenir et mettre à jour les différents systèmes, et vous apporter des solutions adaptées à tous vos besoins.

Un intervenant attitré est alors présent au sein de votre entreprise aux dates prédéfinies dans votre contrat afin d’assurer les tâches de maintenance préventive :

  • Vérification et installation des mises à jour systèmes et logiciels disponibles
  • Administration de vos postes utilisateurs et de vos serveurs
  • Suivi de vos sauvegardes
  • Conseils

L’assistance technique aux utilisateurs sur site et à distance vous garantit un support quotidien afin de résoudre rapidement les dysfonctionnements rencontrés : Sur simple demande, un technicien Dijic se connecte sur vos postes utilisateurs en défaut afin d’intervenir rapidement, d’assister et dépanner vos collaborateurs.

Nos actions et interventions sont enregistrées et un rapport vous est fourni régulièrement afin que vous puissiez suivre l’évolution de vos consommations.

Diagnostic technique gratuit sur site.
Etude de vos besoins
et de vos processus métier
Fourniture du rapport de diagnostic.
Proposition du contrat de maintenance
Acceptation du contrat et
founiture des inventaires
Mise en place du contrat de maintenance.
Déploiement des applicatifs de supervision
et de contrôle à distance.
Maintenance
préventive régulière
sur site et conseils
Dépannage sur site
sous 4h pour
vos interventions
urgentes
Assistance à distance
Hotline utilisateurs
Télémaintenance
Rapport d'intervention
Suivi de votre
consommation