DIJIC Solutions

Contrats de maintenance informatique - Essonne, Paris, Ile de France.

Lors de notre premier rendez-vous nous effectuons un diagnostic technique des installations, dressons l’inventaire du parc informatique et prenons connaissance de vos processus métiers. Ces actions nous permettent de définir la fréquence de nos passages au sein de votre entreprise afin de vérifier le bon fonctionnement des infrastructures, maintenir et mettre à jour les différents systèmes, et vous apporter des solutions adaptées à tous vos besoins.

Maintenance régulière (supervision, administration et conseils)

Un intervenant attitré se déplace au sein de votre entreprise aux dates prédéfinis dans votre contrat afin d’assurer les tâches de maintenance préventive.

  • Vérification et installation des mises à jour systèmes et logicielles disponibles
  • Administration de vos postes utilisateurs et de vos serveurs
  • Suivi de vos sauvegardes
  • Réparation des dysfonctionnements rencontrés
  • Support de vos utilisateurs
  • Conseils

L’assistance technique aux utilisateurs sur site vous garantit un support et une assistance régulière afin de solutionner les dysfonctionnements de votre parc informatique.

Télémaintenance

Tous les dysfonctionnements ne nécessitant pas forcément la présence d’un intervenant sur site, nos offres de télémaintenance vous permettent d’être assisté au quotidien. L’accès à notre support technique à distance est illimité et vous garantit une assistance afin de trouver une solution à tous vos besoins qui ne recquièrent pas le déplacement d’un technicien.

Dépannage sur site

Pour vos problèmes nécessitant l’intervention d’un technicien au sein de votre structure, nos offres de dépannage vous garantissent, à votre demande, le déplacement d’un intervenant au sein de votre entreprise afin de dresser un diagnostic rapide et complet afin de retrouver un système informatique fonctionnel.

Nos packs maintenance

Maintenance plus
Maintenance
Télémaintenance