Tarification prestations sous contrat

Maitrisez votre budget avec les services à la carte Dijic.

Dijic vous aide à maitriser vos coûts en mettant à votre disposition des solutions de maintenance adaptées à votre parc et à votre budget.

Vous définissez les points critiques à maintenir et les garanties à souscrire.

Du simple dépannage au contrat de maintenance annuel, Dijic vous propose des solutions adaptées à vos besoins ainsi qu'à votre budget.

  • Contrat de maintenance (avec assistance sur site incluse).
  • Contrat de télémaintenance (avec assistance sur site au forfait).
  • Dépannages d'urgence.
  • Déploiement d'infrastructure informatique
  • Solutions logicielles et matériels

Dijic dispose de solutions pour tous type de structures : TPE, PME, Artisans, professions libérales.

Infogérance
  • Maintenance Préventive réguilère sur site et conseils
  • Dépannage sur site sous 4h pour vos interventions urgentes
  • Assistance à distance, hotline utilisateurs, télémaintenance
  • Rapport et suivi d'intervention
Maintenance Plus
  • Maintenance
  • Télémaintenance
  • Dépannage sur site
Maintenance
  • Maintenance
  • Télémaintenance
Télémaintenance
  • Télémaintenance

Exemples de prestations :

Contrat d'infogérance :

Nous assurons le support et le suivi de leur infrastructure informatique composée de 11 postes de travails, 1 serveur d’applications de fichiers et de sauvegardes. Nous nous plaçons en tant qu’interlocuteur principal auprès de chacun de leurs fournisseurs de services susceptibles d’intervenir au cœur de leur infrastructure, notamment leur prestataire de téléphonie VOIP, leurs fournisseurs de solutions d’impressions, les différents fournisseurs d’hébergement internet.

Notre solution de prise en charge complète leur assure une réactivité et les connaissances techniques nécessaires au bon fonctionnement et au maintien de leur parc informatique avec un interlocuteur unique en charge de leur dossier ainsi qu’une heure de déplacement par mois (cumulable sur 4 mois) au sein de leur entreprise. La souplesse de ce contrat leur permet de se concentrer sur leur activité tout en gardant l’esprit serein concernant la gestion de leur parc informatique.

- 11 postes client

- 1 Serveur Microsoft 2003 SBS

- 1 Heure de maintenance sur site par mois.

- Télémaintenance illimitée.

Côut mensuel : 535€ ht

Contrat de maintenance :

Spécialisés dans l’installation d’hôpitaux préfabriqués dans les pays du tiers monde et les pays sujets aux catastrophes naturelles, leurs équipes sont constamment en déplacements et souhaitaient bénéficier d’une assistance et d’un support complet qu’ils soient sur le territoire ou en déplacement.

Nous assurons la maintenance et le conseil de leurs installation sur les champs Elysées (serveurs applicatifs, messagerie, sauvegardes ….) mais également le support à distance des cinq utilisateurs nomades et ce à n’importe quel moment du jour et de la nuit et aux quatre coins du globe.

- 5 Postes client (3 nomades).

- 1 Serveur microsoft windows 2003 SBS.

- Télémaintenance illimité.

Coût mensuel du contrat de maintenance : 455€ ht

Contrat de télémaintenance :

Filiale française d’un groupe allemand, ils bénéficient d’un service informatique interne basé en Allemagne. La distance géographique et la différence de langue étant des points bloquants pour des interventions rapides et efficaces ainsi qu’un suivi personnalisé, ils font appel à nos services afin de bénéficier tout au long de l’année d’un support pour leurs utilisateurs, la maintenance de leur serveur et des conseils concernant leur infrastructure.

Ils sont ainsi rassurés de pouvoir compter sur un prestataire local et réactif pour tous leurs besoins informatiques.

- 4 postes client.

- 1Serveur microsoft windows 2003 SBS.

- Télémaintenance illimité.

Coût mensuel : 155€ ht

Contrat de télémaintenance :

Spécialistes de la gestion de patrimoine et des placements financiers, notre client souhaitait la gestion complète de tous ses périphériques informatiques (3 postes de travail, connexion internet, petite infrastructure réseaux, support utilisateurs, postes téléphoniques, solution de sauvegarde, solution d’impression et gestion du nom de domaine et des services de messagerie). Nous assurons donc la maintenance, le conseil et le support de ses 3 utilisateurs et gérons ses différents prestataires de services.

- 3 postes client.

- Télémaintenance illimité.

Coût mensuel : 90€ ht